Commerce à vendre en Espagne

Une nouvelle approche pour vendre des affaires en Espagne

Commerce à vendre en Espagne

Une nouvelle approche pour vendre des affaires en Espagne

Les entreprises à vendre en Espagne sont notre spécialité.

Nous avons une large sélection d'entreprises parmi lesquelles choisir, alors consultez-les dès aujourd'hui !

Utilisez notre fonction de recherche avancée pour trouver votre entreprise idéale à vendre en Espagne.

Explorer par type d'entreprise

Nous avons de nombreuses entreprises différentes à vendre. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de nos types d'entreprises à vendre préférés en Espagne.

Contactez-nous pour obtenir une évaluation gratuite de votre entreprise

Cherchez-vous à vendre votre entreprise? Contactez-nous et nous discuterons de vos options pour vendre votre entreprise.


Acheter ou vendre avec un courtier en affaires Espagne.

Acheter une entreprise n'est pas aussi intimidant et stressant qu'on pourrait le penser. Notre équipe vous guidera à chaque étape du processus, en vous fournissant des conseils impartiaux pour garantir que ce que nous recommandons pour l'achat convient le mieux aux deux parties ! Nous proposons également d'autres services, comme recommander des entreprises qui peuvent faciliter votre achat et nous assurer que votre achat est rentable afin qu'il n'y ait pas de surprises le jour de l'achat. Les nouveaux propriétaires d'entreprise passent des heures et des jours à organiser leur démarrage. Avoir des professionnels comme Business Broker Spain à vos côtés fera en sorte que tout se passe bien pour vous, alors n'hésitez pas à nous contacter ! N'oubliez pas que vous pouvez voir d'autres agents faire de la publicité pour des propriétés à un prix avantageux ou une opportunité d'investissement trop belle pour être vraie. avec succès.

serrer la main 2
Acheter une entreprise.
L'achat d'une entreprise peut être un processus relativement simple, surtout si vous êtes bien conseillé et avez affaire à des professionnels ayant une expérience directe du marché. Chez Business Broker Spain, nous vendons des entreprises en Espagne depuis plus de 25 ans. Nous connaissons le marché en Espagne et savons donc comment vendre votre entreprise.
personnes 2
Vente d'entreprises
Vendre votre entreprise avec Business Broker Spain ne doit pas être stressant. Nous avons de nombreux clients qui souhaitent acheter des entreprises en Espagne et, grâce à notre expérience inégalée, la vente de votre entreprise est entre de bonnes mains. Business Broker Spain possède une riche expérience dans les ventes d'entreprises espagnoles. Nous vendons des entreprises en Espagne depuis plus de 25 ans.
graphique à barres statistiques en hausse 1 1
Investissements
Vous êtes à la recherche d'une opportunité d'investissement ? Tout en représentant en fin de compte notre client instructeur, nous respectons le fait que ceux qui cherchent à investir dans de nouvelles opportunités sont eux-mêmes des entrepreneurs prospères et n'ont atteint ce statut qu'en effectuant de nombreux investissements judicieux.

Pourquoi Business Broker Spain est le meilleur choix?

Business Broker Spain est devenu l'un des plus grands courtiers d'affaires en Espagne. Avec des bureaux régionaux sur la Costa Blanca Nord, la Costa Blanca Sud, les îles Baléares, Malaga, Marbella, Costa del Sol, gérés par nos partenaires associés, nous englobons toutes les régions, y compris les îles Canaries. Notre expérience dans la vente d'une entreprise est inégalée et nous sommes connus dans toute l'Espagne comme "le courtier de confiance". Nous vendons des entreprises depuis plus de 25 ans et notre portefeuille d'entreprises à vendre est continuellement mis à jour. Jetez un coup d'œil à notre incroyable choix d'entreprises à vendre ou trouvez votre opportunité d'investissement idéale. Que vous recherchiez une opportunité d'investissement, une unité de stockage en pleine propriété, un bar ou peut-être même une franchise, nous pouvons vous trouver une entreprise à votre emplacement idéal. 

personnes 1 1
Gestion relations client
Les relations sont essentielles pour vendre une entreprise et notre système CRM garantit que nous restons en contact avec les personnes qui se renseignent sur votre entreprise.
graphique en anneau 1 2
La meilleure part de marché.
En raison de notre part de marché des entreprises à vendre en Espagne, nous sommes le lieu de prédilection pour de nombreuses personnes souhaitant acheter une entreprise en Espagne.
serrer la main 1 1
Avec toi du début à la fin
À partir du moment où vous mettez votre entreprise en vente chez nous, nous sommes là pour vous aider, jusqu'à la conclusion de la vente et au-delà.
équilibre 1
Nous facilitons la tâche des acheteurs et des vendeurs.
Nous avons de nombreux contacts en place pour nous assurer que l'achat et la vente d'une entreprise sont aussi simples que possible.
graphique à barres statistiques en hausse 1 1
Nous commercialisons votre entreprise dans le monde entier.
Nous recevons des centaines de demandes de renseignements du monde entier. Pour garantir que votre entreprise a les meilleures chances de vendre, nous utilisons tous les meilleurs sites Web.
tableau graphique à barres 1 1
La présentation de votre entreprise est notre priorité.
Notre objectif est de donner à votre entreprise une apparence optimale. Vous ne pouvez faire qu'une première impression et nous sommes là pour vous aider à vous assurer que votre entreprise est prête à être vendue.

Pourquoi Business Broker Spain est le choix parfait?

01.

Passion

Une équipe de professionnels passionnés par la fourniture d'un service exceptionnel à tous nos clients et qui s'efforce de développer continuellement l'offre de produits et de services à notre clientèle croissante. C'est pourquoi nous avons le meilleur choix d'entreprises à vendre en Espagne. Si vous recherchez une opportunité d'investissement, nous pouvons également vous aider.

02.

Expérience

Une expérience inégalée en matière de courtage commercial dans toute l'Espagne, avec une équipe de professionnels possédant une vaste expérience du secteur international, nous assurant de fournir les meilleurs conseils commerciaux à nos clients.

03.

Réputation

Grâce à la collaboration de travail avec nos clients, nous sommes devenus un conseiller de confiance, travaillant avec diligence pour fournir une solution qui répond aux attentes de l'acheteur et du vendeur.

Nos Partenaires

Capture d'écran 2020 12 22 sur 13.12.21
Capture d'écran 2020 12 22 sur 13.16.48
Capture d'écran 2020 12 29 sur 12.55.29
Capture d'écran 2020 12 29 sur 13.07.44

Comparer les annonces

Comparer
×

Bonjour!

Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un email à info@businessbrokerspain.com

× WhatsApp

Business For Sale In Spain

A Fresh approach to selling business in Spain

Business For Sale In Spain

A Fresh approach to selling business in Spain

Businesses for sale in Spain is our specialty.

We have A wide selection Of Businesses To Choose From, so check them out today!

Use our advanced search function to find your perfect business for sale in Spain.

Explore by Region

Not sure exactly where you wish to buy a business in Spain? Search by your favorite region

Explore By Business Type

We have many different businesses for sale, below are a few of our favourite types of business for sale in Spain.

Contact us to get your free business valuation

Are you looking to sell your business? Contact us and we will discuss your options to sell your business.


Contact us to get your free business valuation

Are you looking to sell your business? Contact us and we will discuss your options to sell your business.


Buying or Selling with business broker spain.

Buying a business is not as daunting and stressful as you may think. Our team will help guide your every step of the way, providing impartial advice to ensure that what we recommend for purchase suits both parties best! We also offer other services like recommending companies who can make your purchase go more smoothly and making sure your purchase is cost-efficient so there are no surprises on the day you purchase. New business owners spend hours and days organizing their start up. Having professionals like Business Broker Spain on your side will make sure that everything goes smoothly for you, so don't hesitate to contact us!

Buying a Business.
Buying a business in Spain can be a relatively straightforward process, particularly if you are well advised and are dealing with professionals with first hand experience in the market. Here at Business Broker Spain we have been selling businesses in Spain for over 25 years. We know the market in Spain, and therefore know how to sell your business.
Selling a Business
Selling your business with Business Broker Spain does not have to be stressful. We have many clients wanting to buy businesses in Spain, and with our unrivalled experience, the sale of your business is in good hands. Business Broker Spain has a wealth of experience in Spanish business sales. We have been in Spain selling businesses for over 25 years.
Investments
Business Broker Spain has handpicked strong investment opportunities for the discerning investor. Whilst ultimately representing our instructing client, we respect the fact that those seeking to invest in new opportunities are themselves, successful entrepreneurs and have achieved such status only by making many shrewd investments.

Why Business Broker Spain is the Best Choice?

Business Broker Spain has become one of the largest business brokers in Spain. With regional offices on the Costa Blanca North, Costa Blanca South, Balearic Islands, Malaga and Marbella, managed by our Associate Partners, we encompass all regions including the Canary Islands. Our experience in selling a business is unrivalled and we are known throughout Spain as "the trusted broker". We have been selling businesses for over 25 years, and our portfolio of businesses for sale is continually being updated. Take a look at our amazing choice of businesses for sale in Spain.

Customer Relationship Management
Relationships are key to selling a business and our CRM system ensures that we stay in touch with people who enquire about your business.
Our Market Share Is Important When Selling Your business
Due to our market share of the businesses for sale in Spain we are the go to place for many people when looking to buy a business in Spain.
With you from the beginning to the end
From the moment you list your business for sale with us we are here to help you, right through to the completion of the sale and beyond.
We make it easy for buyers and sellers.
We have many contacts in place to ensure both buying and selling a business is made as simple as possible.
We market your business globally.
We receive hundreds of enquiries from all over the world. To ensure your business has the best chance of selling we use all of the best websites.
Presentation of your business is our priority.
Our aim is to make your business look at it's best. You can only make one first impression and we are here to help you ensure your business is ready for sale.

Why Business Broker Spain Is The Perfect Choice?

01.

Passion

A team of business professionals who are passionate about providing outstanding service to all of our clients, and who strive to continuously develop the product & service offering to our growing client base. This is why we have the best choice of businesses for sale in Spain.

02.

Experience

An unrivalled breadth and depth of business brokerage experience throughout Spain, with a team of business professionals with extensive international industry experience, ensuring we provide the best business advice for our clients.

03.

Reputation

Through the working collaboration with our clients, we have become a trusted adviser, working diligently to providing a solution that meets the expectations of both the buyer and the seller.

Businesses For Sale Enquiry Form

Let us help you find businesses for sale in Spain


Our Partners

Read our latest blog posts

Compare listings

Compare
×

Hello!

Click one of our representatives below to chat on WhatsApp or send us an email to info@businessbrokerspain.com

× Send Us a WhatsApp