Entreprise

argent 2724241 1920

10 facteurs à considérer lors de la vente de votre entreprise

Alors vous songez à vendre votre entreprise ? Félicitations, c'est le premier pas vers un avenir meilleur! Mais avant de vous lancer et de commencer à répertorier tous les actifs de votre entreprise, il peut être utile de réfléchir à ce que signifie l'évaluation de l'entreprise. Le processus d'évaluation d'entreprise peut sembler arbitraire, mais il existe des facteurs qui aident à déterminer la valeur d'une entreprise. Dans cet article de blog, nous couvrirons 10 choses à...

Capture d'écran 2021 04 26 sur 16.36.44

5 applications gratuites pour améliorer votre entreprise

Rien n'est gratuit, non? - Faux C'est un vieux monde difficile et il est très difficile de faire remarquer votre entreprise.J'ai donc dressé une liste d'applications ou de programmes d'entreprise que votre entreprise, grande ou petite, peut commencer à utiliser gratuitement et aura la possibilité de mettre à niveau au fur et à mesure de la croissance de votre entreprise. J'ai utilisé tout cela sur Business Broker Espagne Consultez la liste ci-dessous et je suis heureux de ...

lieu de travail 1245776 1920

Dois-je créer ma propre entreprise

Devriez-vous démarrer une entreprise? Comment démarrer une entreprise? Cet article vous donnera un aperçu de certains des facteurs qui peuvent être essentiels dans la décision de créer une entreprise. 3 raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être créer une entreprise Raison numéro 1: Travaillez pour vous-même. Si vous êtes le genre de personne qui veut une entreprise que vous pouvez gérer vous-même, vous devriez probablement penser à démarrer votre propre entreprise. Vous serez...

Comparer les annonces

Comparer

Business

10 Factors to Consider When Selling Your Business

So you're thinking about selling your business? Congratulations, that's the first step to a brighter future! But before you jump right in and start listing all of your business' assets, it might be worth considering what business valuation means. The business valuation process can seem arbitrary but there are factors that help determine the value of a company. In this blog-post we'll cover 10 things to...

5 Free Apps to enhance your business

Nothing is free right? - Wrong It is a tough old world out there and it is very difficult to get your business noticed so I have put together a list of Apps or business programs that your business big or small can start using for free and will have the opportunity to upgrade as and when your business grows. I have used all of these on Business Broker Spain Check out the list below and I am happy to...

Should I start my own Business

Should You Start a Business? How to start a business? This article will give you an overview of some of the factors that may be essential in the decision to start a business. 3 reasons you may want to start a business Reason number 1: Work for yourself. If you are the kind of person who wants a business that you can run on your own you should probably think about starting your own business. You will...

Compare listings

Compare
×

Hello!

Click one of our representatives below to chat on WhatsApp or send us an email to info@businessbrokerspain.com

× Send Us a WhatsApp