Vendre une entreprise en Espagne

La vente de votre entreprise peut être décourageante si vous ne l'avez jamais expérimentée auparavant. Par conséquent, il est avantageux d'avoir un courtier qui comprend vos besoins et le processus de l'instruction à l'achèvement.

Business Broker Spain possède une riche expérience dans les ventes d'entreprises espagnoles; ses administrateurs ont plus de 25 ans d'expérience combinée et ont vendu leur première entreprise à une famille du Royaume-Uni en 1990. Le temps et l'expérience nous ont appris que la majorité de nos clients ont deux attentes majeures. Premièrement, la discrétion et la confidentialité et deuxièmement, ils recherchent le meilleur prix possible pour le travail acharné, le dévouement, l'engagement et, surtout, l'investissement financier réalisé depuis de nombreuses années.

compétences 3367965 1280

Contactez-nous pour obtenir une évaluation gratuite de votre entreprise

Cherchez-vous à vendre votre entreprise? Contactez-nous et nous discuterons de vos options pour vendre votre entreprise.


Contactez-nous pour obtenir une évaluation gratuite de votre entreprise

Cherchez-vous à vendre votre entreprise? Contactez-nous et nous discuterons de vos options pour vendre votre entreprise.


Au fil des ans, nous avons aidé de nombreux clients à identifier des entreprises appropriées à vendre dans toute l'Espagne.

Notre puissance marketing est inégalée et notre objectif est de donner à votre entreprise les meilleures chances de vendre en atteignant les marchés du monde entier.

Vous pourriez être surpris de la valeur de votre entreprise et comme nous fournissons une évaluation avant-vente GRATUITE sans engagement, vous n'avez clairement rien à perdre et tout à gagner en faisant en sorte qu'un directeur de Business Broker Espagne visite et discute de votre marketing options. La discrétion et la confidentialité sont de la plus haute importance et nous sommes donc heureux de vous rencontrer en dehors des heures normales de bureau ou lorsque votre entreprise serait normalement fermée.

Lorsque vous envisagez de vendre votre entreprise, parlez d'abord avec Business Broker Espagne, notre portée sur le marché, des décennies d'expérience et un service de première classe signifient que votre entreprise est entre de bonnes mains! Nous sommes proactifs et notre équipe de vente répond aux demandes en moins de 12 heures et met tout en œuvre pour qualifier les acheteurs, organiser et accompagner les visites. Nous nous chargeons du processus de négociation et nous nous efforcerons de vous offrir le meilleur prix possible. 

Pourquoi Business Broker Spain est le meilleur choix?

Business Broker Espagne est devenu l'un des plus grands courtiers commerciaux en Espagne. Vous pouvez nous trouver sur la Costa Blanca Nord, la Costa Blanca Sud, les îles Baléares, la Costa Del Sol Est et la Costa Del Sol Ouest, gérées par nos partenaires associés, nous englobons toutes les régions, y compris les îles Canaries. Notre expérience dans la vente d'une entreprise est inégalée et nous sommes connus dans toute l'Espagne comme «le courtier de confiance». Nous vendons des entreprises depuis plus de 25 ans et notre portefeuille d'entreprises à vendre est continuellement mis à jour. Jetez un œil à notre incroyable choix d'entreprises à vendre en Espagne.

Faites la promotion de votre entreprise comme ça!

Comparer les annonces

Comparer

Selling a business in Spain

Selling your business can be daunting if you have not experienced it before. Therefore it pays to have a broker that understands your needs and the process from instruction to completion.

Business Broker Spain has a wealth of experience in Spanish business sales; its Directors have over 25 years combined experience and sold their first business to a family from the UK in 1990. Time and experience has taught us that majority of our clients have two major expectations. Firstly, discretion and confidentiality and secondly they seek the best possible price for the hard work, dedication, commitment and most importantly financial investment made over many years.

Over the years we have assisted many clients identify suitable businesses for sale throughout Spain.

Our marketing power is unrivalled, and our aim is to give your business the best chance of selling by reaching markets all over the world.

You may be surprised at just how much your business is worth and as we provide a FREE pre-sales valuation without obligation then clearly you have nothing to lose and everything to gain by arranging for a Director of Business Broker Spain to visit and discuss your marketing options. Discretion and confidentiality is of the utmost importance and we are therefore happy to meet with you outside of normal business hours or when you business would normally be closed.

When thinking of selling your business speak first with Business Broker Spain, our market reach, decades of experience and first class service means that your business is indeed in safe hands! We are pro-active and our deal team respond to inquiries in less than 12 hours and go to great lengths to qualify buyers, organize and accompany viewings. We handle the negotiation process and we will endevour to get you the best price possible. 

Why Business Broker Spain is the Best Choice?

Business Broker Spain has become one of the largest business brokers in Spain. You can find us on the Costa Blanca North, Costa Blanca South, Balearic Islands, Costa Del Sol East and Costa Del Sol West, managed by our Associate Partners, we encompass all regions including the Canary Islands. Our experience in selling a business is unrivalled and we are known throughout Spain as “the trusted broker”. We have been selling businesses for over 25 years, and our portfolio of businesses for sale is continually being updated. Take a look at our amazing choice of businesses for sale in Spain.

Customer Relationship Management
Relationships are key to selling a business and our CRM system ensures that we stay in touch with people who enquire about your business.
Big enough to cope, small enough to care.
Due to our market share of the businesses for sale in Spain we are the go to place for many people when looking to buy a business in Spain.
With you from the beginning to the end
From the moment you list your business for sale with us we are here to help you, right through to the completion of the sale and beyond.
We make it easy for buyers and sellers.
We have many contacts in place to ensure both buying and selling a business is made as simple as possible.
We market your business globally.
We receive hundreds of enquiries from all over the world. To ensure your business has the best chance of selling we use all of the best websites.
Presentation of your business is our priority.
Our aim is to make your business look at it's best. You can only make one first impression and we are here to help you ensure your business is ready for sale.

Advertise your business like this!

Compare listings

Compare
×

Hello!

Click one of our representatives below to chat on WhatsApp or send us an email to info@businessbrokerspain.com

× How can I help you?