5 applications gratuites pour améliorer votre entreprise

Capture d'écran 2021 04 26 sur 16.36.44

Rien n'est gratuit, non? - Tort

C'est un vieux monde difficile et il est très difficile de faire remarquer votre entreprise.J'ai donc dressé une liste d'applications ou de programmes professionnels que votre entreprise, grande ou petite, peut commencer à utiliser gratuitement et aura la possibilité de mettre à niveau au fur et à mesure. lorsque votre entreprise se développe. J'ai utilisé tout cela sur Business Broker Espagne Consultez la liste ci-dessous et je suis heureux de recevoir vos commentaires.

Vous pouvez cliquer sur l'un des liens dans les titres pour vous diriger vers l'application.

G-Traduire

La version gratuite est géniale et la version payante encore meilleure! J'ai ajouté le programme gratuit via un plug-in wordpress dès le premier jour sur mon site. Cela fonctionne très bien et les traductions étaient vraiment bonnes. Vous pouvez définir le widget dans le pied de page ou le faire flotter si vous le souhaitez ou ne l'avez pas du tout, car le programme détecte automatiquement la langue des utilisateurs et traduit en cela. J'ai reçu de nombreuses demandes de différentes nationalités que je suis sûr que je n'aurais jamais reçues auparavant. En plus de cela, j'ai mis à niveau vers la version payante et regardez ci-dessous le nombre de pages que Google a indexées pour moi. Pouvez-vous deviner la date à laquelle je l'ai installé! Avec la version payante, la langue est également mieux traduite. Ne me demandez pas comment mais c'est une traduction neuronale… mais laissons cela aux experts.

Capture d'écran 2021 04 26 sur 15.44.37

Intégromat

Si vous recherchez une automatisation, celle-ci est pour vous. Je l'utilise pour créer automatiquement des enregistrements CRM à partir des demandes de renseignements par e-mail que je reçois dans mon système CRM (Hubspot - plus d'informations ci-dessous). Il est relativement convivial même s'il manque un composant clé pour lequel j'utilise Zapier (plus d'informations sur Zapier ci-dessous). C'est essentiellement un moyen d'intégrer toutes vos applications professionnelles. Comme dans l'exemple de l'image, lorsque je reçois une demande par e-mail, le processus démarre. Il envoie ensuite une demande d'API à ma source d'enquête. Cela indique ensuite à integromat toutes les informations dont j'ai besoin pour créer ou mettre à jour l'enregistrement dans mon hubspot du système CRM.Ainsi, lorsque je reçois la notification par e-mail, l'enregistrement CRM m'attend déjà dans Hubspot. Integromat peut faire beaucoup plus, mais la version gratuite ne vous offre qu'un nombre limité de processus en un mois. J'utilise à peu près tout cela, mais je suis sûr que je finirai par penser à plus de processus à automatiser à l'avenir et que je passerai probablement à l'un de leurs plans d'affaires payants.

Capture d'écran 2021 04 26 sur 16.25.29

Zapier

Alors pourquoi utiliser Zapier si j'utilise Integromat car ils sont presque les mêmes? Eh bien oui, mais Zapier ne vous donne pas autant de Zaps gratuits qu'ils les appellent, mais il a un excellent analyseur de courrier électronique. L'un des portails que j'utilise n'a pas de fonction API, donc toutes les informations ne sont fournies que par e-mail, alors voici où Zapier intervient. Comme je l'ai dit, il s'agit d'une application similaire à Integromat mais elle dispose d'un analyseur de courrier électronique afin qu'elle puisse lire l'e-mail pour moi, puis envoyez les informations à Hubspot comme le fait Integromat. Est-ce une force de Zapiers? Oui, mais ils ne vous donnent pas autant de processus gratuits ou de Zaps. Est-ce une faiblesse d'Integromats? Oui, mais vous obtenez beaucoup plus de processus, donc tout dépend de la manière dont vous devez obtenir les informations et du nombre de fois que vous souhaitez automatiser ce processus. Ce sont tous les deux d'excellents programmes qui exécutent une chose très similaire, donc cela fonctionne pour moi d'avoir les deux.

Capture d'écran 2021 04 26 sur 16.31.35

Nitropack

Un pour les fous de vitesse là-bas! Fonctionne sur WordPress et quelques autres plates-formes et envoie votre vitesse de vue en overdrive! Je ne pouvais pas croire la différence de vitesse selon Informations sur la vitesse des pages Google Allez-y, vérifiez la vitesse de votre page. Souviens-toi que Business Broker Espagne est un site «lourd». C'est une agence immobilière commerciale et a donc 200 entreprises à vendre avec beaucoup d'images, etc., mais comme vous pouvez le voir ci-dessous, même en utilisant le plan gratuit Nitropack rend le site ultra-rapide. Bien sûr, cela dépend du volume de trafic que vous avez, mais si vous avez un site WordPress ou l'un des autres sites compatibles qui fonctionnent avec Nitropack, je le recommande vivement. Je n'ai eu aucun problème avec ça.

Avant

Capture d'écran 2021 04 26 sur 16.38.36

Après

Capture d'écran 2021 04 26 sur 16.36.44

Hubspot

Un système CRM incroyable avec lequel, honnêtement, vous pourriez gérer une entreprise sans avoir de nom de domaine ou d'hébergement! J'avais besoin d'un système qui me permette de créer des enregistrements, de planifier des suivis et d'envoyer des e-mails depuis et Hubspot fait cela et bien d'autres! En plus de cela, vous pouvez créer des listes de diffusion et envoyer 2000 e-mails par mois, créer des pages de destination vers lesquelles diriger le trafic, lier des publicités pour mesurer leur efficacité et la liste continue. J'ai une base de données d'environ 12,000 XNUMX personnes qui ne me coûte rien à gérer. C'est vraiment un kit incroyable bien que …… .les plans payants deviennent chers, mais comme avec tous ceux-ci, vous ne devez payer que lorsque vous grandissez. Le plan gratuit sur Hubspot fonctionne très bien pour moi en tant qu'agence immobilière commerciale, je vais donc m'en tenir à cela, mais si vous êtes dans le commerce électronique, vous devrez peut-être mettre à niveau. Honnêtement, je pourrais parler de Hubspot pendant des heures, mais vérifiez le lien et voyez ce qu'il peut faire, cela vaut bien votre temps!

Capture d'écran 2021 04 26 sur 16.51.47

Enfin et surtout……..

Merci de les vérifier et j'espère que vous les apprécierez. Si vous vous êtes connecté directement à la page et que vous avez maintenant changé d'avis sur le partage de l'amour du référencement, n'hésitez pas à rechercher sur Google Commerce à vendre en Espagne et cliquez sur www.businessbrokerspain.com et cela aidera mon apparence de recherche, mais veuillez vérifier quelques pages sur mon site car nous n'aimons pas les rebonds.

Je serais également heureux de vous connecter sur ce qui suit

Linkedin

Facebook

Une dernière chose!

Les backlinks sont parfaits pour toute entreprise, donc si vous voulez publier ceci dans votre blog et pour moi de publier un de vos blogs avec des liens, je serais heureux de le faire…. C'est vraiment bon pour le référencement!

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer

5 Free Apps to enhance your business

Nothing is free right? – Wrong

It is a tough old world out there and it is very difficult to get your business noticed so I have put together a list of Apps or business programs that your business big or small can start using for free and will have the opportunity to upgrade as and when your business grows. I have used all of these on Business Broker Spain Check out the list below and I am happy to receive any feedback.

You can click any of the links in the titles to take you to the app.

G-Translate

The free version of this is great and the paid version even better! I added the free program through a wordpress plug in from day one on my site. It works great and the translations were really good. You can set the widget in the footer or have it floating if you wish or don’t have a widget at all since the program automatically detects the users language and translates to that. I have had numerous enquiries from different nationalities that I am sure I would never have received before. On top of that I upgraded to the paid version and look below at the number of pages that Google indexed for me. Can you guess the date I installed it! With the paid version the language is also better translated. Dont ask me how but its a neural translation…but let’s leave that to the experts.

Integromat

If you are looking for automation then this is for you. I use this to automatically create CRM records from the email enquiries I receive into my CRM system (Hubspot – more on this below ). It is relatively user friendly although it misses one key component that I use Zapier for (more on Zapier below). It is basically way to integrate all of your business apps. As per the example in the image, when I get an email enquiry this starts the process. It then sends an API request to my enquiry source. This then tells integromat all of the information I need to create or update the record in my CRM system hubspot so when I get the email notification the CRM record is already waiting for me in Hubspot. Integromat can do so much more but the free version gives you only so many process in a month. I pretty much use all of this but I am sure I will end up thinking of more processes to automate in the future and will probably upgrade to one of their paid business plans.

Zapier

So why use Zapier if I use Integromat as they are almost the same? Well yes they are however Zapier does not give you as many free Zaps as they call them but it does have a great email parser. One of the portals I use does not have an API function so all of the information is only provided via email so here is where Zapier steps in. Like I said it is a similar app to Integromat but it has an email parser so it can read the email for me me and then send the info to Hubspot just as Integromat does. Is it a strength of Zapiers? Yes but they dont give you as many free processes or Zaps. Is it a weakness of Integromats? Yes but you get a lot more processes so it all depends how you need to get the information and how many times you want to automate this process. They are both great programs that perform a very similar thing so it works for me to have both.

Nitropack

One for the speed freaks out there! Works on WordPress and a few other platforms and sends your sight speed into overdrive! I could not believe the difference in speed as per Google page speed insights Go ahead check your page speed. Remember that Business Broker Spain is a “heavy” site. It’s a commercial real estate agency and so has 200 businesses for sale with lots of images etc but as you can see below, even using the free plan Nitropack makes the site lightning fast. Of course it depends on the volume of traffic that you have but if you have a WordPress site or one of the other compatible sites that work with Nitropack then I would highly recommend it. I have not had any issues with it at all.

Before

After

Hubspot

An amazing CRM system that quite honestly you could run a business from without having a domain name or hosting! I needed a system that allowed me to create records, schedule follow up’s and send emails from and Hubspot does this and some! In addition to this you can create mail lists and send 2000 emails per month, create landing pages to direct traffic to, link ads to measure how effective they are and the list goes on. I have a database of around 12,000 people that cost me nothing to manage. It really is an amazing piece of kit although…….the paid plans do get expensive however as with all of these you only need to pay when you grow. The free plan on Hubspot works great for me as a commercial real estate agency so I will stick with that but if you are into ecommerce then you may need to upgrade. Honestly I could go on about Hubspot for hours but check the link and see what it can do it is well worth your time!

Last but not least……..

Thanks for checking these out and I hope you enjoy them. If you linked directly to the page and you have now changed your mind about sharing some SEO love then please feel free to google search Business For Sale In Spain and click on www.businessbrokerspain.com and this will help my search appearance but please check a couple of pages on my site as we dont like bounces.

I would also be happy to connect on the following

Linkedin

Facebook

One last thing!

Backlinks are great for any business so if you want to post this in your blog and for me to post one of your blogs with links I would be happy to do so….it’s really good for SEO!

Join The Discussion

Compare listings

Compare
×

Hello!

Click one of our representatives below to chat on WhatsApp or send us an email to info@businessbrokerspain.com

× How can I help you?