Chambres d'hôtes réussies à Pinos Del Vale

  • 485,000€
Grenade, Pinos Del Valle
  • CDSE8084F
  • Ref.
  • 395
  • 1500
  • Terrain m²
  • 8
  • Salles de bains
  • Chambres d'hôtes
  • Type de propriété

Vue d'ensemble

  • CDSE8084F
  • Ref.
  • 395
  • 1500
  • Terrain m²
  • 8
  • Salles de bains
  • Chambres d'hôtes
  • Type de propriété

Description

Le succès Chambres d'hôtes est situé à Pinos Del Valle, un village traditionnel blanchi à la chaux typique de la vallée de Lecrin (la vallée du bonheur) et est une authentique maison de ville de 250 ans. Récemment rénové et décoré avec goût à un niveau très élevé, il a conservé la plupart des caractéristiques d'origine pour apporter un avant-goût de l'Espagne à l'intérieur.

Assis sur une place typiquement espagnole au sommet du village et juste au coin de l'église locale historique, il n'est qu'à quelques pas de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Cela comprend toutes les commodités telles qu'une banque, une boulangerie, des magasins, une pharmacie, un centre médical et bien sûr le célèbre bar local. Le bar dispose d'une superbe terrasse surplombant la vallée où vous pourrez prendre une boisson fraîche et des tapas pour terminer votre journée. Il y a un parking public sur la place à l'extérieur de la propriété.

La région est connue pour ses activités de plein air, notamment la marche / la randonnée, le vélo, les superbes lacs sur lesquels surfer et bien sûr le ski dans les montagnes de la Sierra Nevada à seulement 1 heure. Les propriétaires accueillent non seulement les voyageurs de passage mais accueillent également régulièrement les groupes. Pinos Del Valle est l'un des villages les plus populaires de la vallée et se situe entre la Costa Tropical avec ses belles plages et la ville historique de Grenade avec le célèbre palais de l'Alhambra !

Toutes les chambres et les espaces publics sont très confortables et douillets avec une ambiance marocaine et méditerranéenne. Le B&B dispose de 6 chambres pour les invités, 4 chambres doubles, 1 chambre simple et une grande chambre familiale, toutes avec de grandes salles de bains privatives. La chambre au rez-de-chaussée est accessible et aménagée pour les personnes à mobilité réduite.

Toutes les chambres disposent d'unités de climatisation / chauffage à économie d'énergie, ce qui les rend économiques à utiliser.

Au rez-de-chaussée se trouve un espace public spacieux, confortable et magnifique avec un feu ouvert original pour les nuits d'hiver. Il y a un patio marocain atmosphérique qui n'est pas seulement utilisé pour le petit-déjeuner, mais également confortable pour les dîners, les soupers et les événements en soirée. Cela donne aux propriétaires un revenu supplémentaire sur une base régulière.

Dans la cour se trouve un fantastique grand bassin profond chauffé pour se rafraîchir pendant les chaudes journées d'été, qui peut facilement accueillir 10 personnes.

Sur toute l'empreinte de la maison se trouve une grande terrasse sur le toit avec des sièges pour les invités et de belles vues panoramiques sur la vallée, la Sierra Nevada et les Alpujarras. Cela le rend parfait pour les rassemblements et les barbecues avec des amis et des invités.

Le logement du propriétaire se compose d'un salon avec espace bureau semi-séparé et d'une belle cheminée d'origine avec poêle à bois et d'une très grande chambre lumineuse et aérée / dressing en suite. Au rez-de-chaussée se trouve une grande cuisine privée et une buanderie.

Il y a une possibilité d'acquérir une parcelle d'environ 1500 m² de terrain avec l'achat de cette propriété (à négocier séparément)

La maison, terrasses comprises, fait 395 m2.
Il y a une bonne connexion WiFi dans toute la maison et à l'extérieur.

Il est possible de développer l'entreprise en ouvrant la salle à manger et la cour décorées avec goût en un bar/café ou un restaurant.

Le B&B est entièrement sous licence et a un taux d'occupation élevé, un site Web à jour et une présence sur les réseaux sociaux et est également sur de nombreux portails de réservation nationaux et internationaux. Il a accueilli des visiteurs de 24 pays en 2019.

Il y a 250 avis validés sur booking.com et la note élevée de 9.4/9.5 a été constante au cours des dernières années.

Aéroports:

Grenade – 40 minutes
Malaga – 1h15
Almería – 1h30

Informations

  • ID de Propriété: CDSE8084F
  • Prix: 485,000€
  • Surface intérieure: 395 m²
  • Aire d'atterrissage: 1500 m²
  • Chambres à coucher: 7
  • Salles de bains: 8
  • Garage: 0
  • Type de propriété: Chambres d'hôtes
  • État de la propriété: À vendre Freehold
  • Ville Pinos Del Valle
  • Etat / Pays Granada
  • Région Costa Del Sol Est
  • Pays España

Planifier une visite

Vos informations

À proximité

Éducation
Aula Activa Ecade SCA (5.42 mi)
Exceptionel 1 avis
Autoescuela Nueva Armilla (16.36 mi)
Exceptionel 1 avis
Autoescuela Molina (17.59 mi)
Bon 3 avis
Santé et médecine
Association Pro - Minusvalidos Vale (5.42 mi)
Exceptionel 1 avis
Diezmar - Óptica Orbera (11.79 mi)
Moyenne 1 avis
Fisioterapia Sergio Climent (11.86 mi)
Exceptionel 1 avis

Informations sur les contacts

Voir les annonces
Courtier d'affaires Espagne Siège social

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Courtier d'affaires Espagne Siège social
  • Courtier d'affaires Espagne Siège social

Successful Bed and Breakfast in Pinos Del Vale

  • €485,000
Granada, Pinos Del Valle
  • CDSE8084F
  • Property ID
  • 395
  • 1500
  • Lot m²
  • 8
  • Bathrooms
  • Bed and Breakfast
  • Property Type

Overview

  • CDSE8084F
  • Property ID
  • 395
  • 1500
  • Lot m²
  • 8
  • Bathrooms
  • Bed and Breakfast
  • Property Type

Description

The successful Bed and Breakfast is situated in Pinos Del Valle, a typical traditional whitewashed village in the Lecrin Valley (the Valley of Happiness) and is an authentic 250 year old townhouse. Recently renovated and tastefully decorated to a very high standard it’s kept most of the original features to bring a taste of Spain indoors.

Seated on a typically Spanish square in the top of the village and just around the corner from the historical local church it’s just a walk to everything you could need. This includes all amenities such as a bank, bakery, shops, pharmacy, medical centre and of course the famous local bar. The bar has a stunning terrace overlooking the valley where you can get a cold drink and tapas to finish off your day. There is public parking on the square outside the property.

The area is known for its outdoor activities including walking/hiking, bike riding, stunning lakes to surf on and of course skiing in the mountains of the Sierra Nevada is only 1hr away. The owners do not only welcome guests travelling through but also welcome groups on a regular basis. Pinos Del Valle is one of the most popular villages in the valley and lays between the Costa Tropical with it’s beautiful beaches and the historical town of Granada with the famous Alhambra Palace!

All the rooms and public areas are very comfortable and cosy with a Moroccan and Mediterranean feel. The B&B has 6 rooms for guests, 4 double rooms, 1 single room and a large family room, all with large en-suite bathrooms. The room on the ground floor has disabled access and facilities.

All rooms have energy saving aircon/heating units making them economic to run.

On the ground floor is a spacious public area, cosy and beautiful with an original open fire for the winter nights. There’s an atmospheric Moroccan patio which is not just used for breakfast but is also comfortable for dinners, supper clubs and events in the evening. This gives the owners extra income on a regular basis.

In the courtyard is a fantastic large heated plunge pool to cool down on the hot summer days, which fits 10 people easily.

Over the whole footprint of the house is a large roof terrace with seating areas for the guests and beautiful panoramic views over the Valley, The Sierra Nevada and the Alpujarras. This makes it perfect for gatherings and barbecues with friends and guests alike.

The owner’s accommodation consists of a sitting room with semi-separate office space and beautiful original fire surround with wood burner and a very large bright and airy bedroom / dressing room en-suite. Downstairs is a large private kitchen and utility room.

There is a possibility to acquire a plot of approximately 1500sqm of land with the purchase of this property (to be negotiated separately)

The house, including terraces is 395 m2.
There is a good WiFi connection throughout the whole house and outside space.

There is room for growing the business in opening the tastefully decorated dining room and court yard into a bar/café or restaurant.

The B&B is fully licenced and has a high occupancy rate, an up-to-date website and presence on social media and is also on many national and international booking portals. It has welcomed visitors from 24 countries in 2019.

There are 250 validated reviews on booking.com and the high rating of 9.4/9.5 has been consistent over the past years.

Airports:

Granada – 40mins
Malaga – 1hr 15mins
Almeria – 1hr 30mins

Details

  • Property ID: CDSE8084F
  • Price: €485,000
  • Property Size: 395 m²
  • Land Area: 1500 m²
  • Bedrooms: 7
  • Bathrooms: 8
  • Garage: 0
  • Property Type: Bed and Breakfast
  • Property Status: For Sale Freehold
  • City Pinos Del Valle
  • State/county Granada
  • Area Costa Del Sol East
  • Country Spain

Schedule a Tour

Your information

What's Nearby?

Education
Aula Activa Ecade S C A (5.42 mi)
Exceptional 1 reviews
Autoescuela Nueva Armilla (16.36 mi)
Exceptional 1 reviews
Autoescuela Molina (17.59 mi)
Good 3 reviews
Health & Medical
Asociacion Pro - Minusvalidos Vale (5.42 mi)
Exceptional 1 reviews
Diezmar - Óptica Orberá (11.79 mi)
Average 1 reviews
Fisioterapia Sergio Climent (11.86 mi)
Exceptional 1 reviews

Contact Information

View Listings
Business Broker Spain Head Office

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Business Broker Spain Head Office
  • Business Broker Spain Head Office
×

Hello!

Click one of our representatives below to chat on WhatsApp or send us an email to info@businessbrokerspain.com

× Whatsapp