Entreprise leader de réparation d'appareils à vendre

  • 99,500€
Majorque, Palma de Majorque

Description

C'est une opportunité incroyable d'acheter une entreprise florissante qui effectue des réparations sur de petits appareils portables et autres gadgets électriques. Établie depuis plus de 5 ans maintenant, l'entreprise n'a cessé de croître et apporte un concept différent de l'entreprise de réparation sur le marché.

Comme ils proposent des réparations mobiles, les frais généraux sont très faibles au sein de l'entreprise, ce qui donne également aux nouveaux propriétaires la possibilité de poursuivre les réparations mobiles ou d'établir un point de vente si vous ne souhaitez pas rester à domicile. Compte tenu de la réputation et de l'évaluation Google de cette entreprise, l'une ou l'autre option fonctionnerait bien.

Après avoir mieux résisté à la situation du COVID que la plupart des entreprises, le propriétaire a maintenant d'autres entreprises sur lesquelles se concentrer et pendant qu'il vend l'entreprise, il souhaite que l'entreprise aille à la bonne personne qui puisse continuer à développer le concept.

Vous n'êtes bien sûr pas limité à son emplacement actuel et en raison du succès et de la qualité du site Web et de sa présence sur Google, il pourrait être envisagé de s'étendre à d'autres régions d'Espagne ou peut-être même de créer une offre de franchise.

Une formation et un soutien complets sont proposés par le propriétaire actuel pour assurer le succès continu de l'entreprise et tous les outils nécessaires seront également fournis. Pour en savoir plus sur cette opportunité incroyable, veuillez nous contacter pour une discussion confidentielle.

  • Ville Palma de Mallorca
  • Etat / Pays Majorque
  • Surface Îles Baléares;
  • Pays Espagne

Détails

  • ID de Propriété: BAL8053L
  • Prix: 99,500€
  • Chambre: 0
  • Salle de bains: 0
  • Garage: 0
  • Type de propriété: Accueil Audio et Visuel, Services
  • État de la propriété: À vendre Leasehold

Vue d'ensemble

  • BAL8053L
  • Ref.
  • 0
  • Salle de bain

Planifier une visite

Type de tour

Informations sur les contacts

Voir les annonces
Courtier d'affaires Espagne Siège social

Renseignez-vous sur cette propriété

Comparer les annonces

Comparer
Courtier d'affaires Espagne Siège social
  • Courtier d'affaires Espagne Siège social

fbpx

Leading device repair business for sale

  • €99,500
Mallorca, Palma de Mallorca
Featured For Sale Leasehold Franchise Opportunity Hot Offer

Leading device repair business for sale

Mallorca, Palma de Mallorca
  • €99,500

Description

This is an amazing opportunity to purchase a thriving business that carries out repairs to small handheld devices and other electrical gadgets. Having been established for over 5 years now the business has gone from strength to strength and brings a different concept of the repair business to the market.

As they offer mobile repairs the overheads are very low within the business and this also gives the new owners the flexibility to continue mobile repairs or to establish a retail outlet if you did not want to be home-based. Given the reputation and Google rating of this business either option would work well.

Having weathered the COVID situation better than most businesses the owner now has other businesses to concentrate on and whilst they are selling the business they do wish for the business to go to the right person who can continue to build on the concept.

You are of course not limited to its current location and because of the success and quality of the website and its Google presence, consideration could be given to expanding to other areas of Spain or maybe even creating a franchise offering.

Full training and support are on offer from the current owner to ensure the continued success of the business and all required tools will also be provided. To learn more about this amazing opportunity please contact us for a confidential discussion.

Details

Updated on July 20, 2021 at 5:42 pm
  • Property ID: BAL8053L
  • Garage: 0
  • Property Type: Home Audio and Visual, Services
  • Property Status: For Sale Leasehold
  • City Palma de Mallorca
  • State/county Mallorca
  • Area Balearic Islands
  • Country Spain

Schedule a Tour

Your information

What's Nearby?

Education
Tandem Club (11.93 mi)
Exceptional 1 reviews
Alpha Institute (13.69 mi)
Exceptional 1 reviews
Academia Puertocristo (24.82 mi)
Average 1 reviews
Health & Medical
Sitjar (8.74 mi)
Good 1 reviews
Doktor med. Helmut Löhr (9.79 mi)
Exceptional 1 reviews
Aspace (9.89 mi)
Exceptional 1 reviews

Contact Information

View Listings
Business Broker Spain Balearic Islands

Enquire About This Property

Compare listings

Compare
Business Broker Spain Balearic Islands
  • Business Broker Spain Balearic Islands
×

Hello!

Click one of our representatives below to chat on WhatsApp or send us an email to info@businessbrokerspain.com

× How can I help you?