Service de transport d'animaux de compagnie de première classe disponible

  • 49,999€
Malaga, Malaga

Description

Il s'agit d'une opportunité fantastique de posséder une entreprise de transport d'animaux de compagnie bien établie et prospère.

Établi et basé dans le sud de l'Espagne depuis 2004, il est un fournisseur fiable de transport sécurisé pour les animaux de compagnie et leurs propriétaires lors de déménagements à l'étranger ou pour des vacances prolongées. Bien qu'il existe de nombreuses demandes de voyages entre d'autres pays européens, environ 80% des clients voyagent vers et depuis les Costas espagnoles et le Royaume-Uni. Pour cette raison, l'entreprise pourrait être exploitée depuis l'Espagne ou le Royaume-Uni… et depuis le Brexit, de nombreuses demandes concernent des allers-retours de 90 jours du Royaume-Uni vers l'Espagne.

Cette entreprise de transport d'animaux de compagnie a une clientèle bien établie et reçoit quotidiennement de nouvelles demandes. Actuellement, il reçoit plus de demandes qu'il ne peut en accueillir et est généralement complet plusieurs mois à l'avance.

La majorité des demandes de renseignements proviennent du formulaire de demande sur le site Web, qui a des classements SEO et Google fantastiques. Combiné à des critiques extrêmement positives, cela montre que l'entreprise s'est développée grâce à des soins et à un service client exceptionnel pour les personnes et leurs animaux de compagnie.

Cette entreprise pourrait perdurer telle qu'elle a été exploitée jusqu'à présent, c'est-à-dire avec un propriétaire qui s'occupe de l'administration à partir d'un bureau à domicile ainsi que de la conduite. Cela conviendrait à quelqu'un qui aime les animaux, s'entend bien avec ses propriétaires et aime conduire et voyager. Alternativement, l'entreprise a le potentiel d'être élargie avec une flotte de véhicules de transport.

L'entreprise est offerte à un prix compétitif pour une vente rapide en raison de problèmes de santé.

Remise en main et période de formation incluses dans l'offre, si nécessaire.

Adresse

  • Ville Málaga
  • Etat / Pays Malaga
  • Code postal 29001
  • Surface Malaga
  • Pays Espagne

Détails

  • ID de Propriété: MAL8910LSP
  • Prix: 49,999€
  • Type de propriété: Divers Services pour animaux de compagnie, Divers Services de transport, Animaux de compagnie, Services, Transport
  • État de la propriété: À vendre Leasehold

Vue d'ensemble

  • MAL8910LSP
  • Ref.

Planifier une visite

Type de tour
Courtier d'affaires Espagne Siège social

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Courtier d'affaires Espagne Siège social
  • Courtier d'affaires Espagne Siège social

First Class Pet Transport Service Business Available

  • €49,999
Malaga, Málaga

Description

This is a fantastic opportunity to own a well-established and thriving pet transport business.

Established and based in southern Spain since 2004, it has been a reliable provider of secure transportation for pets and their owners when moving abroad or for extended holidays. Although there are many enquiries for travel between other European countries, around 80% of the clients are travelling to and from the Spanish Costas and the UK. Because of this the business could be operated from either Spain or the UK… and since Brexit many of the enquiries are for 90 day return trips from the UK to Spain.

This pet transport business has a well-established client-base and receives new enquiries daily. Currently it receives more enquiries than it can accommodate and is usually fully booked for many months in advance.

The majority of the enquiries come through the enquiry form on the website, which has fantastic SEO and Google rankings. Combined with extremely positive reviews, this shows that the business has been grown through care and exceptional customer service for both the people and their pets.

This business could continue as it has been operated until now, i.e. with an owner who handles the administration from a home office as well as the driving. This would suit someone who loves animals, gets on well with their owners and likes driving and travel. Alternatively the business has the potential to be expanded with a fleet of transport vehicles.

The business is being offered at a competitive price for a quick sale owing to health issues.

Handover and training period included in the offer, if required.

Address

  • City Málaga
  • State/county Malaga
  • Zip/Postal Code 29001
  • Area Malaga
  • Country Spain

Details

  • Property ID: MAL8910LSP
  • Price: €49,999
  • Property Type: Misc. Pet Services, Misc. Transportation Services, Pets, Services, Transportation
  • Property Status: For Sale Leasehold

Overview

  • MAL8910LSP
  • Property ID

Schedule a Tour

Tour Type

Contact Information

View Listings
Business Broker Spain Head Office

Enquire About This Property

Compare listings

Compare
Business Broker Spain Head Office
  • Business Broker Spain Head Office